Qu'est ce que Stargate SG-1 the Alliance ?

 

        Stargate Sg1 : the Alliance est le jeu officiel tiré de la série Stargate SG-1. Ce jeu crée par la compagnie Jowood et Perception devrait sortir fin 2005 sur PC et sur consoles en même temps ou presque... Le jeu sera de type FPS (comme par exemple Rainbow six 3).

Nous pourrons diriger chaque membre de l'équipe ! Chaque membre devrait avoir des fonctions spécifiques un peu comme dans la série. Les personnages les plus importants devrait apparaître dans le jeu comme par exemple Anubis, Oma dessala, ou même les Réplicateurs ! Peut être que nous verrons aussi des personnages de la saison 8..

        Coté armement, les armes classiques devrait apparâitre: P90, Lances Jaffa, Spas-12, zat et peut être de nouvelles...
Des "mods", pour les connaisseurs, pourront être crée pour la version PC ! Le jeu utilisera un moteur 3D unreal engine

Voila les armes en détail:

Semi-Automatique, précis et résistant, cette arme de points est utilisé par beaucoup d'unités d'élites dans le monde...

Arme Standard des équipes SG

 

 


 

Le lance missile tire une roquette à chaque fois et peut-etre recharger chaque fois qu'un tire est effectué

 

 

La mitrailleuse Minigun tire énormément de balle en quelques secondes, surtout utilisé pour détruire des chasseurs de la mort goa'uld, la Minigun est la plus puissante arme non-alienne qui existe.

 

 

Cette arme de gros calibre, est utilisé dans les combats raprochés pour son énergie cinétique, si l'ennemi est assez proche cette arme le met au tapis dans la seconde !

 

        Le jeu à un prix et non il n'est pas gratuit.. hélas, voici donc quelques détails sur les prix

 

La version PC du jeu devrait coûter moins chère que la version PS2 ou la version XBOX c'est à dire 34,99£ (soit dans les 50 euros)

La version PS2, quant à elle, coûterait 39,99 £ (soit environ dans les 60 euros comme un jeu neuf normal que l'on peut trouver!

 

 

        Le jeu comportera un mode multijoueurs, ce mode pourra être joué dans le mode histoire du jeu c'est à dire qu'on pourra jouer avec c'est potes à combattre les goa'uld au fil du jeu, niveau par niveau...

 

 

A propos du CO-OP:

    Tout d’abord, la franchise Stargate offre elle-même un mode coopératif. Quand vous regardez la série télé, les personnages sont toujours ensemble dans leur équipe à visiter différents mondes. Chaque personnage possède ses propres compétences pour aider le groupe à se sortir de situations délicates. Ce concept est parfaitement approprié pour un mod histoire en co-op, justement parce que dans des jeux similaires, celui-ci n’existe pas, ce qui nous offre beaucoup de possibilités pour créer ce mode de jeu par nous même sans être gênés.

Caractéristiques du Co-op:

    Vous pourrez jouer en-ligne sur les 3 plateformes. Sur PC et PS2 via Qazal, sur X-Box via X-box Live. Le mode multijoueurs inclus:

-Mode Co-Op en Histoire: Le joueur et 3 de ses amis pourront incarner et jouer avec n'importe lequel des personnages de SG1, en retraçant l’histoire du jeu.
-DeathMatch (Match à mort)
-Team DeathMatch (Match à mort en équipe)
-Jaffa : Le premier joueur à tuer quelqu’un devient le seul Jaffa de la carte, gagnant ainsi plus de vie, une capacité de régénération et une lance infligeant plus de dégâts. A la mort du Jaffa actuel, le statut de Jaffa passe à la personne qui vient de le tuer. Le score augmente seulement pour les humains tuant le Jaffa, et le Jaffa tuant les humains: les humains ne gagnent pas de points en tuant d'autres humains.
-Asservissement : Le premier joueur à mourir devient un Goa'uld (gagnant ansi la « Main des Dieux »). Chaque joueur qu'il tue devient aussi un Goa'uld. Les joueurs humains gagnent deux points lorsqu'ils tuent un Goa'uld, et les Goa'uld gagnent cinq points lorsqu'ils convertissent un humain. Le dernier humain dans le jeu gagne dix points. Les Goa'ulds peuvent différencier les humains des autres Goa'ulds, contrairement aux humains. Le tir contre les amis est permit. En option, le dernier humain qui a survécu peut gagner s'il ne se fait pas tuer pendant deux minutes.
-Last Man Standing (dernier survivant)
-La reprise de lieux : Le traditionnel mode de reprise des lieux, mais les ennemis arrivent de la porte des étoiles par vague successives.
-Capture The Flag : Comme un CTF standard, nous avons le mod CTF Stargate.
-Stargate CTF : Chaque map sera divisée en deux sections, chacune contenant une petite base et une porte des étoiles. Pour passer d'une section à l'autre, il faut passer la porte des étoiles. La porte des étoiles est seulement à sens unique. Chaque porte peut être activée en utilisant le mécanisme de D.H.D, et elle se fermera cinq secondes après qu'aucune personne ne l'ai passé. Pendant qu'elle est activée par une moitié de terrain, l'autre n'y aura pas accès.
-Grand maître Goa’uld : Chaque camp contrôle une base protégée par un générateur de bouclier, et entourés de défenses incluant le bouclier et des tourelles et des barrières. L'objectif de ce mod est d’abattre le bouclier de la base ennemie et de détruire leur base en utilisant le vaisseau mère stationnant au dessus de la map. Les habiletés de chaque race fonctionneront, influençant les défenses de la base. Les niveaux sont conçus pour faire bon usage des véhicules.


Ce qui est important pour un jeu en coop?

    Le plus important est la balance parfaite entre les différents personnages. Quand un personnage est expert en armement et en tir de précision, l'autre est chargé de décoder les artefacts etc... De cette manière, les joueurs doivent veiller l'un sur l'autre pour garantir qu'aucun ne meurt durant une bataille. Chaque compétence doit complémenter celle des autres joueurs de l'équipe, autrement le groupe meurt plus vite que prévu. Ce qui veut dire que la coordination tactique est essentielle pour survivre aux embuscades et aux attaques des vilains Goa'uld.
La prise en main et la configuration des boutons est aussi très importante. Les boutons devraient être faciles d’utilisation et intuitifs mais doivent permettrent toutes les commandes possibles et les formations complexes de l’équipe.

En quoi un mode cooperatif diffère des autres types de jeux multijoueurs en terme d’immersion dans le jeu et de profondeur du Gameplay ?

    Stargate SG-1: The Alliance intègrera tous les éléments indispensables; tirer depuis plusieurs sortes de véhicules et les conduire, une large gamme d'armes et plusieurs modes multijoueurs. Mais pour aller plus loin que n'importe quel autre FPS, vous aurez un système de gestion de l'équipe unique, très simple et intuitif, mais enrichi par des compétences spécifiques pour chaque personnage de votre équipe. Cela permet une immersion bien plus profonde dans l’univers, grâce à l’importance de l’histoire qui s’y rapporte et pas seulement se promener et tirer sur tout ce qui bouge.

 

 

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